WordPress comment publier un article dans une page

Une catégorie WordPress est une taxonomie… Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les articles.

Comment associer un article à une page WordPress ?

Comment associer un article à une page WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment personnaliser le menu WordPress ?. Accédez à Mon site / Mes sites → Apparence → Personnaliser. Dans l’outil de personnalisation, cliquez sur l’onglet Menu. Sur le même sujet : WordPress comment mettre le site en maintenance. Si votre thème a déjà un menu par défaut/principal, vous pouvez cliquer dessus pour le modifier.

Les articles vous permettent de publier des nouvelles, qui seront affichées après la date de publication. Les articles sont toujours catégorisés, avec un auteur et éventuellement des tags. En savoir plus sur les articles WordPress.

A quoi sert un plugin WordPress ?. Un plugin WordPress est un module supplémentaire pour WordPress qui peut étendre ou ajouter des fonctionnalités à votre site Web. Les plugins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. Dans la communauté WordPress on dit aussi « il y a un plugin pour tout ».

Pour catégoriser un article, vous devez vous rendre sur son interface d’édition. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Articles » du menu principal de WordPress. Cliquez ensuite sur l’option « Tous les articles » pour accéder à la liste des articles de votre site.

Comment changer de catégorie sur WordPress ?. En soi, sur un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Il suffit d’aller aux articles & gt; Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Mettez un article dans un menu WordPress Toujours dans la colonne de gauche, développez les articles et sélectionnez celui de votre choix, puis faites-le glisser vers la colonne de droite et le tour est joué !

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Comment définir des mots-clés WordPress ?. L’opération ne pourrait pas être plus simple. Lire aussi : Comment mettre son site wordpress hors ligne. Lorsque vous modifiez un article, vous devriez voir un champ « Mots clés ». Il vous suffit de le saisir et de cliquer sur « Ajouter ».

Allez dans « Articles » puis « Catégories ». Vous voyez ici une première catégorie par défaut qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, rendez-vous dans le champ « Nom » et saisissez le ou les mots qui vous conviennent.

En soi, sur un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la section Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Comment afficher une catégorie dans WordPress ?. Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog à l’aide du widget de catégorie. Allez dans « Apparence – & gt; Widgets », et faites glisser le widget vers une barre latérale.

Une étiquette est l’une des taxonomies standard dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et ne sont pas hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un autre type de classement des articles.

Comment créer un menu déroulant dans WordPress ?. Il vous suffit de contrôler le contenu que vous souhaitez voir apparaître dans votre barre de navigation et d’organiser vos onglets sous « Structure des menus » par simple glisser-déposer. Si vous souhaitez créer des sous-menus, faites glisser l’un des inserts légèrement vers la droite.

Comment masquer une catégorie sur WordPress ?. Allez dans Paramètres et cliquez sur « Exclusion de catégorie ». Dans cet écran, vous pouvez sélectionner les catégories que vous souhaitez afficher. Vous avez également la possibilité d’exclure des catégories des flux, des archives et de la recherche WordPress.

Une fois l’article publié, modifiez le menu de navigation pour ajouter la page catégorie :

  • Ouvrez l’outil de personnalisation.
  • Accéder au Menu.
  • Sélectionnez le menu à éditer (ici Principal)
  • Cliquez sur Ajouter un article.
  • Sélectionnez des catégories.
  • Une liste des catégories disponibles apparaît.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Explications : Différence entre catégorie et tag / label Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles. Sur le même sujet : Comment utiliser gutenberg wordpress.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines parties peuvent dépendre des autres.

Habituellement, les pages sont pour la page d’accueil, la page de contact, le portfolio, etc. Les articles vous permettent de publier des nouvelles, qui seront affichées après la date de publication. Les articles sont toujours catégorisés, avec un auteur et éventuellement des tags.

Pourquoi utiliser Elementor ? Elementor, qu’est-ce que c’est ? Elementor est un constructeur de pages WordPress qui se présente sous la forme d’un plugin. Il vous permet de concevoir des pages complexes sur WordPress sans codage, grâce à l’utilisation de modèles de pages prêts à l’emploi ou dès le début, d’y ajouter en cliquant et en faisant glisser votre contenu.

Qu’est-ce qu’un article sur WordPress ?

Quelle est la différence entre un site Web et une page de livre ou de journal ? Un emplacement spécifié (une URL) donne accès à un site Web. L’index de recherche agit comme le moteur de recherche. Lire aussi : WordPress comment enregistrer. Chaque livre a sa propre place dans la bibliothèque et deux livres différents peuvent ne pas avoir la même place/code.

Accédez au sous-menu « Menu » depuis le menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » de celle qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au menu »