WordPress comment faire une page d’accueil

En bref : les différences entre un article et une page Un article peut être classé par catégorie, alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé relatif aux articles. ..

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Quelle est la différence entre un site Web et une page de livre ou de journal ? L’emplacement donné (URL) permet d’accéder au site Web. L’index de recherche agit comme un moteur de recherche. Voir l'article : Comment creer newsletter wordpress. Chaque livre a sa place dans la bibliothèque, et deux livres différents ne peuvent pas avoir la même place/code.

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. Cela signifie que certains sites peuvent dépendre des autres.

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ? La catégorie WordPress est une taxonomie… Une taxonomie, taxonomie, ou encore taxonomie, sont des termes qui sont souvent utilisés pour désigner des familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les labels – puisqu’elles permettent de classer les articles.

Chaque article doit être lié à la catégorie souhaitée (vous le faites à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran au fur et à mesure que vous écrivez ou modifiez l’article). Vous créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Les articles vous permettent de publier des nouvelles, ils sont affichés en fonction de la date de publication. Les articles sont toujours classés dans une catégorie, avec l’auteur et éventuellement des tags. Plus d’informations sur les articles WordPress.

Que ne peut pas faire WordPress natif ? # 3 Plugins Chaque plugin est une extension pour WordPress écrite par un développeur externe. Chacun d’eux ajoute à WordPress des fonctionnalités qui ne sont pas dans son développement d’origine. Malheureusement, étant donné qu’il existe tant de modules complémentaires, écrits par tant de personnes, beaucoup représentent leurs propres problèmes de sécurité.

Les tags permettent de classer les contenus de manière assez transversale. Ils offrent ainsi la possibilité de catégoriser les articles sans priorité. De ce fait, elles sont souvent plus nombreuses que les catégories et permettent de découvrir de manière plus ludique le contenu du site.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Où sont les pages de mon site WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide d’un éditeur de contenu, ces données sont stockées dans une base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress debutant.

Comment faire une page d’accueil de site Web? La page d’accueil comme passerelle vers votre site Internet Vous devez multiplier les clés de saisie sur les pages pertinentes de votre site Internet (boutique en ligne, témoignages clients, etc.). La page d’accueil est une vitrine et doit donner envie d’en savoir plus et leur permettre d’en savoir plus.

Une méthode consiste à accéder à Mes sites Web et à cliquer sur les trois points à côté de la page. Sélectionnez ensuite Définir comme page d’accueil.

Par défaut, le site Web WordPress affiche une page d’accueil où vos articles les plus récents sont publiés dans l’ordre chronologique inverse. Cependant, vous pouvez sélectionner une page statique comme page d’accueil personnalisée. Assez utile si votre projet web est un site web et non un blog.

Comment éditer une page WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site Web apparaît. Pour en éditer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » qui apparaît avec la souris). Le contenu de la page s’ouvrira alors dans l’éditeur de page WordPress.

Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface CMS, accédez simplement à votre tableau de bord dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour en haut de la page.

Quelle est la différence entre une page internet et une page de livre ou de journal ?

Au contraire, dans les dernières versions, Firefox a mis l’accent sur la confidentialité. Le modèle économique des deux navigateurs WEB est donc strictement opposé. D’une part, Google Chrome échange les données des utilisateurs, d’autre part, Mozilla Firefox essaie de protéger les internautes de ces actions. Voir l'article : Comment installer wordpress youtube.

Quelle est la différence entre un moteur de recherche et un site Web ? Soyons clairs : un navigateur est un logiciel qui affiche des sites Web, tandis qu’un moteur de recherche est un site Web qui aide les utilisateurs à trouver les sites Web d’autres sites Web.

Quel est le meilleur Google ou Bing ? Propulsé par Microsoft, Bing est de loin le concurrent le plus complet de Google. C’est surtout la seule chose qui parvient vraiment à le sous-titrer au niveau de la qualité des résultats. Lorsqu’il s’agit de traiter des données privées, Bing est très proche de Google.

La principale différence entre les deux moteurs de recherche est que Google modifie son algorithme plus souvent que Bing. C’est l’une des raisons pour lesquelles Bing semble préférer les sites Web plus traditionnels aux plus récents. Les observateurs estiment que les classements de Bing sont mis à jour quatre fois par an.

Pourquoi ne pas utiliser Google Chrome ? Le navigateur de Google collecte plus de données que Safari, Edge ou Firefox, et pire encore, c’est le seul des quatre qui ne se soucie pas de collecter des données sans rapport avec l’identité des utilisateurs.

Installer Chrome

  • Accédez à Google Chrome sur votre téléphone ou tablette Android.
  • Touchez Installer.
  • Touchez Accepter.
  • Pour commencer à naviguer, rendez-vous sur la page « Accueil ». ou « Toutes les candidatures ». Appuyez sur l’application Chrome.

Internet Explorer est développé par Microsoft, tandis que Chrome est développé par Google. Internet Explorer est un logiciel propriétaire, mais la plupart du code Chrome est exposé via un projet open source appelé chrome.

Chrome est un site Web développé par Google basé sur l’application ouverte Chromium qui fonctionne sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Chromium est similaire à Chrome, mais il contient des cookies (envoi d’informations personnelles à un serveur Google) ou des moniteurs.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Comment revenir à Elementor ? Au bas de la liste des actions, vous trouverez quand « Change a commencé ». Si vous souhaitez aller plus loin, rendez-vous dans l’onglet Audits. Sur le même sujet : Comment mettre son site wordpress hors ligne.

Comment modifier ma page d’accueil, ma page statique ou ma liste d’articles récents ?. Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez les modifications, puis accédez à votre blog. La page que vous avez définie apparaîtra sur la page d’accueil à la place des derniers articles publiés.