Hide comments wordpress admin

How do I hide plugins in WordPress?

How do I hide plugins in WordPress?
image credit © unsplash.com

Comment réparer une barre d’administration manquante dans WordPress ?. La raison la plus courante pour une barre d’administration manquante est que vous avez désactivé l’option Afficher la barre d’outils, accidentellement ou autrement. Par conséquent, la première étape consiste à vérifier si cette option est activée et à l’activer sinon, dans l’espoir que cela résoudra le problème.

Comment masquer les titres de page dans WordPress ?. Cliquez sur la petite icône ‘Paramètres’ en bas à gauche de la page. Redirigez ensuite la zone de masquage du titre pour supprimer le titre de la publication ou de la page. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment enregistrer. Cette même approche peut être utilisée pour masquer le titre ou la page de titre sur votre site WordPress.

Vous remarquerez une nouvelle section « Masquer les messages » dans la colonne de droite de l’éditeur. En cliquant dessus, les options du plugin s’afficheront. Vous pouvez masquer les publications sur les pages d’accueil et les pages de blog, les pages de catégories ou de balises, les pages d’auteur et les résultats de recherche sur le site. Sélectionnez simplement l’option que vous aimez et enregistrez votre message.

Pouvez-vous masquer les plugins ?. Masquer les plugins Les plugins vous permettent de masquer les plugins des clients ou d’autres utilisateurs. On pense que c’est la seule réponse dont vous avez besoin si vous avez affaire à un client qui aime « jouer » avec les choses, puis les ennuis. Vous pouvez choisir les plugins à cacher dans chaque individu.

How do I enable comments?

Activer / Désactiver les applications – Samsung Galaxy Tab® 4 (8. A voir aussi : Comment installer wordpress youtube.0)

  • Depuis l’écran d’accueil, accédez à : Icône d’application & gt; Paramètres.
  • Dans la section Outils, appuyez sur Gestionnaire d’applications.
  • Dans l’onglet PRÉSENT, appuyez sur l’application. Si nécessaire, balayez vers la gauche ou la droite pour changer d’onglet.
  • Appuyez sur Off (situé sur la droite).
  • Appuyez sur ACTIVER.

Appuyez sur le menu en haut à gauche et accédez à « Vidéo » Trouvez la vidéo que vous souhaitez modifier et appuyez dessus. Appuyez ensuite sur l’icône en forme de crayon en haut et balayez jusqu’à l’onglet « Paramètres avancés ». Balayez vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez une option de commentaire, qui vous permet d’activer ou de désactiver les commentaires pour cette vidéo sur votre chaîne.

Pourquoi mes commentaires YouTube ne s’affichent-ils pas ?. Parfois, seul votre navigateur peut poser problème pour les commentaires YouTube qui ne sont pas affichés sur la vidéo. … Cela peut arriver parce que le téléchargeur vidéo ou la chaîne peut bloquer ou vous interdire de regarder et de commenter. Dans de tels cas, vous ne pouvez rien faire à moins que le canal seul ne vous bloque.

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires YouTube 2021 ?. Dans la plupart des cas, les commentaires YouTube disparaîtront en raison de problèmes de cache du navigateur. À d’autres moments, les commentaires n’apparaîtront pas après la mise à jour de la plateforme. Dans tous les cas, le meilleur moyen de résoudre le problème est de vider le cache de votre navigateur.

How do I remove comments from closed text in WordPress?

Comment désactiver les commentaires ?. Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactivez les commentaires. A voir aussi : Comment configurer wordpress. & Quot; Les commentaires seront désormais désactivés.

Connectez-vous au tableau de bord et accédez à la page que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur l’onglet Options d’écran en haut à droite de la page. Une fois que vous voyez le menu déroulant, cochez la case « Discussion ». Après cela, faites défiler vers le bas de la page et vous pourrez décocher la case de commentaire actuelle comme indiqué ci-dessous.

Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Action de masse, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Ai-je besoin d’akismet si les commentaires sont désactivés ?. Ai-je besoin d’Akismet si les commentaires sont désactivés ? Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’Akismet si vos commentaires sont désactivés ou désactivés, car Akismet est un plugin de commentaire anti-spam.

Si vous êtes connecté au site en tant qu’administrateur, vous devriez voir un petit lien « Modifier » à côté de chaque commentaire sur la page principale. Cliquez sur ce lien et vous pourrez supprimer ce commentaire. Répétez l’opération pour chaque commentaire sur la page. Lorsque vous avez terminé, vous devez être organisé!

Option 1 – Désactiver les commentaires sur les nouvelles pages et publications Cliquez sur le lien Discussion dans Paramètres dans le panneau latéral gauche. Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouvelles publications.

Comment empêcher les gens de commenter sur WordPress ?. Accédez aux paramètres & gt; Discussion & gt; Comment mettre sur liste noire. Entrez le nom/url/IP de la personne que vous souhaitez bloquer dans la grande case.

How do I hide the Admin menu item in WordPress?

Pourquoi pouvez-vous masquer les auteurs dans WordPress ?. Après avoir activé le plugin, sélectionnez dans la partie droite de WordPress et, comme indiqué dans l’image ci-dessous, sélectionnez l’option Masquer l’auteur pour masquer le nom de l’auteur. A voir aussi : Comment installer wordpress avec filezilla.

Comment supprimer les menus par défaut dans WordPress ?. Vous devriez pouvoir éliminer la barre de menus par défaut en créant un menu personnalisé, en supprimant tous les liens du menu et en la définissant comme menu principal de votre blog. Si un menu spécifique n’a pas de lien, son menu doit être supprimé de votre blog.

Comment afficher les rôles d’utilisateur dans WordPress ?. Si l’utilisateur est connecté, nous utilisons wp_get_current_user pour renvoyer l’objet WP_User. Cela nous fournit une pile d’informations sur les données et nous pouvons accéder à ses rôles d’utilisateur via le $ user- & gt;

Après avoir activé le plugin, accédez à la zone Paramètres> Nettoyer le menu Admin dans le backend WordPress. C’est ici que vous choisissez les menus à masquer. Cochez la case à côté d’un élément à masquer. Si vous avez besoin d’accéder à un menu masqué, appuyez sur le lien Toggle Extra.

Pourquoi est-ce que je cache l’administrateur WP ?. Idéalement, nous vous recommandons de ne continuer à utiliser le plugin que si vous souhaitez modifier votre URL de connexion WordPress, masquez wp-admin wp-login. php ou rediriger les utilisateurs hors de la page de connexion par défaut. Jouer avec le code peut entraîner des problèmes de compatibilité, ralentir votre site et créer d’autres problèmes.

Accédez simplement à la page Utilisateurs »Tous les utilisateurs et cliquez sur le lien « Modifier » pour tout utilisateur pour lequel vous souhaitez désactiver la barre d’administration. Cela vous mènera à la page de l’éditeur de profil utilisateur. À partir de là, décochez la case à côté de l’option « Afficher la barre d’outils lors de la visualisation du site ».