Disable comments wordpress 4

Sélectionnez la vidéo pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. Appuyez sur l’icône en forme de crayon en haut de l’écran pour ouvrir les « Paramètres avancés ». Balayez vers la droite pour atteindre « Paramètres avancés ». Faites défiler vers le bas pour trouver les options « Commentaires » et activez pour activer ou désactiver les commentaires pour la vidéo.

How do I turn off comments on YouTube streaming?

How do I turn off comments on YouTube streaming?
image credit © unsplash.com

Pourquoi les sous-titres n’apparaissent-ils pas ? Les sous-titres ne s’affichent pas Sélectionnez « Paramètres » puis « Afficher les sous-titres ». Votre isolateur peut inclure le bouton Signature fermée. Lire aussi : Comment creer newsletter wordpress. Si c’est le cas, vous pouvez directement activer ou désactiver l’affichage des sous-titres à l’aide de ce bouton.

Comment sous-titrer une vidéo automatiquement ?. Checksub est une plateforme en ligne pour créer, éditer et générer des sous-titres automatiques de haute qualité. L’application vous permet de : Transcrire vos vidéos automatiquement et avec une grande précision (API de reconnaissance vocale avancée)

Comment avoir des sous-titres en français ? Activer la traduction des sous-titres dans la vidéo YouTube. Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une molette (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s’ouvre, lancez la liste des langues et cliquez sur Français.

Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est si la vidéo commence par un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (par exemple pour une vidéo), les sous-titres automatiques ne seront probablement pas disponibles.

En bas à droite du lecteur, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Sous-titres. Choisissez une langue.

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue de votre choix.

Why does YouTube keep turning my comments off?

Ouvrez votre application YouTube Studio. Appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche. Lire aussi : Comment modifier html wordpress. Appuyez sur « Vidéos »… Faites défiler vers le bas pour trouver les options « Commentaires » et activez pour activer ou désactiver les commentaires pour la vidéo.

Comment désactiver les commentaires ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactiver le commentaire. & Quot; Les commentaires seront désormais désactivés.

Comment activer les commentaires ?

6. Passez à l’onglet « Avancé » et faites défiler jusqu’à la section « Commentaires et évaluations ». 7. Décochez la case « Autoriser les commentaires » pour désactiver complètement les commentaires pour cette vidéo.

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur YouTube ? Comme à l’étape précédente, si vous rencontrez l’erreur « Les commentaires YouTube ne s’affichent pas » dans l’application mobile, nous vous suggérons de vider le cache ou les données de l’application. Même avec l’application mobile, la suppression de l’application de cache de YouTube est l’une des solutions les plus efficaces à ces problèmes techniques.

Ce nombre est le résultat de certains changements politiques sur YouTube. … En conséquence, YouTube a apporté des modifications pour empêcher les commentaires sur les vidéos avec des enfants et sur les vidéos pour enfants. Donc, si vos vidéos présentent des enfants et que les commentaires sont désactivés, vous en connaissez maintenant la raison.

How do I remove spam comments from WordPress?

Comment supprimer toutes les notes dans Word ?. Cliquez sur le bouton Réviser & gt; Supprimer pour supprimer le commentaire en surbrillance ou cliquez sur la flèche vers le bas Supprimer, puis cliquez sur Supprimer ou Supprimer tous les commentaires dans le document. Voir l'article : Comment installer un plugin WordPress.

Comment arrêter de poster des commentaires ?. Sélectionnez les publications du groupe sur lesquelles vous ne souhaitez pas commenter. Cliquez sur l’icône en trois points dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Désactiver les commentaires ».

Que deviennent les commentaires marqués comme « Spam » ? Les commentaires marqués comme [spam] seront stockés dans votre base de données pour éduquer les plugins anti-spam « intelligents », tels que Akismet.

Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela empêchera les commentaires sur tous vos futurs messages.

WordPress a une méthode intégrée pour supprimer facilement et rapidement tous les commentaires de spam. Allez dans Commentaires, cliquez sur Spam et vous trouverez un bouton Vider le Spam. Cliquer sur ce bouton supprimera immédiatement tous les commentaires marqués comme spam.

Conclusion

  • Réduisez le nombre de liens autorisés par publication.
  • Créez une liste de mots « en liste noire ».
  • Mettre en place un système de modération des commentaires.
  • Limitez les privilèges de commentaire aux utilisateurs enregistrés.
  • Utilisez un plugin anti-spam, comme Akismet.
  • Déplacez-vous vers un plug-in tiers.

Quelle est la signification des commentaires indésirables ? Internet regorge de robots de spam qui diffusent automatiquement des liens vers de mauvais sites Web sous forme de spam de commentaires. Le but de ces commentaires de spam est de se classer dans les moteurs de recherche et également d’obtenir des clics accidentels de visiteurs sans méfiance.

Après l’activation, vous devez visiter la page Outils »Supprimer les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options pour supprimer les commentaires. Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires déjà dans la corbeille.

Who can approve comments WordPress?

Comment désactiver la section des commentaires dans WordPress ?. Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela empêchera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom, la date et l’heure du commentateur. Sur le même sujet : WordPress comment enregistrer. Une zone de commentaires animée peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

Pouvez-vous obtenir WordPress gratuitement ?. Sommaire. Le logiciel WordPress de base sera toujours gratuit : libre comme dans la parole et libre comme dans la bière. Le logiciel est gratuit à télécharger et à utiliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez le configurer, l’étendre, le redistribuer et même le vendre tant que vous utilisez la licence GPL.

Étape 1 – Connectez-vous au panneau d’administration WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche et cliquez sur « Discussion » dans le sous-menu. Désormais, WordPress approuvera automatiquement tous les commentaires faits sur votre site Web ou votre blog.

Comment publier des commentaires sur WordPress ?. Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et passez votre curseur sur le titre de l’article. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires sur ce message.

Quel est le niveau de privilège le plus élevé dans WordPress ?. Les niveaux d’utilisation de WordPress vont de 0 à 10. Le niveau d’utilisateur 0 (zéro) est le niveau le plus bas possible et le niveau d’utilisateur 10 est le niveau le plus élevé – ce qui signifie que le niveau d’utilisateur 10 a une autorité absolue (niveau d’autorisation le plus élevé).

Qui peut commenter. Vous ne pouvez autoriser que les utilisateurs enregistrés de WordPress.com à commenter, ou vous pouvez autoriser n’importe qui à commenter. Si vous autorisez quelqu’un à commenter, vous pouvez choisir si les champs nom et e-mail sont obligatoires ou non. Vos lecteurs peuvent également poster des commentaires via leurs comptes Facebook ou Twitter.