Comment utiliser apple pay

Le portefeuille est votre portefeuille mondial. Il vous permet de stocker vos cartes bancaires, bons d’achat ainsi que vos billets et billets de train, ou vos billets de spectacles et de concerts. 2.

Comment payer avec Apple Pay en ligne ?

Comment payer avec Apple Pay en ligne ?
image credit © unsplash.com

Lancez l’application « Wallet » depuis le menu principal de l’iPhone. Cliquez sur le bouton bleu «  » en haut à droite de l’écran. Ceci pourrez vous intéresser : Comment appeler en masqué. Scannez votre carte bancaire à l’aide d’un appareil photo pour smartphone. Ajoutez la carte bancaire.

Qui accepte Apple Pay en ligne ? Banques compatibles avec Apple Pay Banques ou entreprises communes en ligne : Arkéa, BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Banque Carrefour, C-zam, Crédit Mutuel (Bretagne, Sud-Ouest, Massif central), Crédit du Nord, Fortuneo, Hello Bank, HSBC, Société Générale. Néobanques : Bunq, Monese, N26, Lanumoli.

Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Portefeuille et Apple Pay, puis saisissez l’option Activer les paiements. Suivez ces étapes pour ajouter votre carte à votre Mac avec Touch ID : Accédez à Préférences Système > Portefeuille et Apple Pay. Cliquez sur Ajouter une carte.

Apple Pay est-il gratuit ? Non, le service Apple Pay est gratuit. Cependant, une connexion Internet est nécessaire pour enregistrer votre carte auprès d’Apple Pay.

Sur quels appareils puis-je utiliser Apple Pay ? Apple Pay est un service de paiement dédié aux utilisateurs qui possèdent des appareils fabriqués par Apple et utilisent l’application iOS. Si votre téléphone fonctionne sous Android, vous devrez effectuer une sauvegarde sur d’autres plates-formes, telles que Google Pay ou Paylib.

Comment payer avec son téléphone Wallet ?

Comment désactiver NFC sur Apple ?. Avec un smartphone Android, ouvrez le menu des paramètres et dans la liste des options, appuyez sur la touche Bluetooth pour l’éteindre. Sur le même sujet : Comment eteindre iphone 11. Ensuite, saisissez Plus et faites de même avec la clé NFC.

Apple Pay est conçu en tenant compte de votre sécurité et de votre confidentialité, ce qui le rend plus simple et plus sûr que votre carte de crédit, de débit ou prépayée. … De plus, pour utiliser Apple Pay, vous devez configurer un code d’accès sur votre appareil.

Comment retirer une carte de crédit de l’Apple Store ? Supprimez une carte que vous utilisez sur votre iPhone ou iPad, accédez à Paramètres & gt; Wallet et Apple Pay, appuyez sur la carte que vous souhaitez supprimer, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer cette carte.

Comment changer votre mode de paiement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Ouvrez les paramètres du programme.
  • Touchez votre nom.
  • Payé et expédition. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple. Pour ajouter un mode de paiement, cliquez sur ajouter un mode de paiement.

Comment payer en ligne avec Apple Pay ?. Pour effectuer un achat sur un site Web dans Safari, appuyez sur le bouton Acheter avec Apple Pay ou sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement. Vérifiez vos informations de paiement. Pour sélectionner un autre mode de paiement, appuyez sur & gt; à côté de votre carte.

Sur l’iPhone X ou version ultérieure, appuyez deux fois sur la barre latérale. Si vous avez activé l’option « Sélection automatique » pour une carte de fidélité, une carte de crédit de magasin ou un billet, cliquez sur une notification de carte ou une carte, un billet ou un coupon dans le portefeuille.

Comment payer sans contact avec Wallet ?

Comment acheter avec Apple Pay ? Appuyez deux fois sur la barre latérale, puis utilisez Face ID ou utilisez votre mot de passe. Pour effectuer un achat sur un site Web dans Safari, appuyez sur le bouton Acheter avec Apple Pay ou sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement. Voir l'article : Comment reinitialiser iphone. Vérifiez vos informations de paiement.

Quelle est la similitude de Wallet sur Android ?. Google Pay et Google Wallet sont devenus Google Pay.

Vous pouvez utiliser Apple Pay dans les magasins, dans les applications, sur le Web dans Safari, pour voyager dans certains pays et régions, et Business Chat.

Quel est le montant maximum et les frais Apple ?. En magasin, les paiements avec Apple Pay sont généralement limités à 300 € (1). Pour certains commerçants, le montant accepté pour le paiement via Apple Pay peut être inférieur à cette limite.

Quelle carte Peut-on mettre dans Wallet ?

Comment mettre mon ticket McDonald’s dans Wallet ? Vous pouvez également ajouter votre carte de fidélité à votre portefeuille ou portefeuille Apple. A voir aussi : Comment debloquer un iphone. Pour cela, saisissez votre compte sur l’application McDo+ et rendez-vous dans la rubrique « Mes avantages ».

Comment ajouter manuellement une carte à Wallet Ouvrez l’application Wallet sur votre iPhone et appuyez sur le bouton Ajouter. Fermez Continuer, puis entrez les paramètres d’informations sur la carte. Entrez votre carte papier et jouez l’autre. Saisissez les informations demandées.

Une fois l’application ouverte, vous pourrez accéder directement aux billets de train pour votre prochain voyage ou consulter la liste de vos prochains voyages. Et, vous cliquez sur le bouton Ajouter à Apple Wallet, vous confirmez l’ajout et vos billets sont réchauffés dans la Box !

Il suffit de tabler à partir du portefeuille d’applications de votre choix et d’entrer les informations de votre carte de débit ou de crédit correspondante pour commencer à faire des achats. Votre smartphone est définitivement déjà équipé de l’habituel : l’application Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.

Comment mettre la carte Leclerc sur iPhone ?. Ajouter la carte de route au nom du livre C’est le cas, par exemple, pour : Leclerc, Super U, Air France ou encore Auchan. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application officielle depuis l’App Store et d’entrer votre compte.