Comment debloquer un iphone

Localisez votre appareil connecté à votre ordinateur. Patientez quelques minutes pendant que votre ordinateur trouve et active votre iPhone : Si le message d’alerte « Configurer en tant que nouvel appareil » ou « Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde » apparaît, votre iPhone est activé.

Comment activer un nouvel iPhone ?

Comment activer un nouvel iPhone ?
image credit © unsplash.com

Comment activer ma carte SIM iPhone ? Si vous avez un iPhone, accédez à Paramètres & gt; Données du réseau cellulaire & gt; NIP de la carte SIM. Si vous avez un iPad, accédez à Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; NIP de la carte SIM. Sur le même sujet : Comment appeler en masqué. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Marche/Veille (selon votre modèle) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Si l’iPhone ne s’allume pas, vous devrez peut-être charger la batterie.

Comment restaurer mon iPhone ? Allez dans Paramètres & gt; Général & gt; Redémarrez et appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Sur l’écran Applications et données, appuyez sur Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Comment utiliser le démarrage rapide avec iOS 11 ou version ultérieure. Activez Bluetooth sur votre iPhone actuel, placez le nouvel iPhone à côté de votre appareil et allumez-le. L’écran de lancement rapide apparaît sur votre appareil actuel avec votre identifiant Apple. Appuyez sur Continuer.

Comment débloquer un iPhone bloqué sur itune ?

Comment réinitialiser un iPhone 10 gelé ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral. Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Obtenir de l’aide

  • Assurez-vous que votre ordinateur dispose de la dernière version de macOS ou de la dernière version d’iTunes.
  • Déconnectez l’appareil de l’ordinateur et reconnectez-le.
  • Redémarrer le PC.
  • Redémarrez votre appareil : iPhone. iPad. Ipod touch.
  • Réinitialisez vos paramètres de confiance.

Comment mettre un iPhone en mode iTunes ? Appuyez brièvement l’un après l’autre sur le bouton volume + puis sur le bouton volume – Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo iTunes apparaisse sur l’écran de l’iPhone et que vous voyiez le message de récupération sur votre ordinateur. iTunes s’ouvre et détecte l’iPhone en mode de récupération.

Étape 1 : contactez votre fournisseur de services pour demander les outils permettant de déverrouiller votre appareil. Étape 2 : Si vous n’avez pas la carte SIM d’origine, vous devrez réinitialiser votre appareil avant de le déverrouiller. Étape 3 : Éteignez l’appareil et remplacez l’ancienne carte SIM par une carte SIM d’un autre fournisseur de services.

Vous devrez continuer à maintenir le bouton de verrouillage enfoncé. Relâchez le bouton de verrouillage lorsque le logo Apple apparaît. Une fois que l’icône Apple blanche apparaît à l’écran, vous pouvez relâcher le bouton de verrouillage et attendre que l’iPhone se réinitialise.

Comment déverrouiller votre iPhone lorsque vous avez oublié votre mot de passe ? Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et paramètres, y compris le mot de passe.

Comment activer un iPhone ?

Connectez l’appareil concerné à l’ordinateur sur lequel iTunes est installé. Créez une sauvegarde, effacez tout le contenu et redémarrez l’appareil. Déconnectez ensuite l’appareil de l’ordinateur, éteignez-le et reconnectez-le au PC via un câble USB. Ceci pourrez vous intéresser : Comment eteindre iphone 11. Sélectionnez l’option pour activer votre iPhone.

I. Pour activer un iPhone désactivé, la solution la plus recommandée consiste à utiliser Tenorshare 4uKey. Disponible sur les ordinateurs Windows et Mac, ce logiciel de déverrouillage iPhone vous permet de restaurer votre iPhone ou iPad désactivé sans passer par iTunes en quelques étapes simples.

Comment se connecter à iTunes pour activer un iPhone ? Connectez l’iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Attendez la fin de la restauration, démarrez le processus d’installation et essayez de l’activer à nouveau.

Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe, un message vous informe que votre appareil est désactivé. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et paramètres, y compris le mot de passe.

Comment activer mon iPhone 6 avec iTunes ? Si vous avez synchronisé votre appareil avec iTunes Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec lequel vous avez synchronisé votre appareil. Ensuite, lancez iTunes et il détectera automatiquement votre appareil.

Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple et appuyez sur Désactiver. Sur iOS 10.2 ou version antérieure, appuyez sur Paramètres > iCloud > Quitter. Appuyez à nouveau sur Se déconnecter, appuyez sur Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Comment réinitialiser un iPhone désactivé ?

Appuyez longuement sur les boutons veille-sommeil et d’accueil. Le bouton veille-réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser un iPhone 11 Pro avec les boutons ? appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez le bouton latéral (droit) enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment déverrouiller un iPhone lorsque vous avez oublié votre mot de passe sans iTunes ? Sur l’écran d’accueil, sélectionnez l’option « Déverrouiller ». pour démarrer le processus. 2. Maintenant, à l’aide d’un câble USB / Lightning, connectez votre iPhone au système et attendez un moment, car l’application le reconnaîtra automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller l’écran iOS ».