Comment contacter vinted

Appuyez sur « J’ai un problème » dans votre conversation avec le vendeur dans les 2 jours suivant la livraison de l’article. Envoyer la preuve au vendeur. Le paiement sera alors suspendu jusqu’à la résolution du litige.

Comment mettre un message sur Vinted ?

Comment mettre un message sur Vinted ?
image credit © me-desinscrire.fr

Si vous et votre contact avez activé les confirmations de lecture, cela indique que votre contact a lu le message.

Comment laisser un avis ? Lorsque vous examinez une annonce, vous pouvez voir l’évaluation positive du vendeur sous forme de pourcentage sous son pseudo. Par exemple, un score d’avis de 99,5 % signifie que 99,5 % des acheteurs ont laissé un avis positif sur leur expérience avec ce vendeur.

Comment poster anonymement ? Cochez la case Publier anonymement sous votre message avant de le soumettre. Vous pouvez poster votre message de manière anonyme dans cette catégorie du forum : Relations et sentiments.

Comment participer au forum Vinted ? Cliquez sur votre profil. Sélectionnez Forum. Cliquez sur Plus récent. Sélectionnez la section du forum la plus appropriée pour votre message (ex : Mode et Tendances, Trucs et Astuces Beauté, Relations et Sentiments, etc…).

Pour cela, envoyez votre email à cette adresse : [email protected] Des équipes de consultants seront toujours là pour lire vos demandes et vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment sauvegarder la recherche Vinted ?. Allez dans la barre de recherche où vous verrez toutes les recherches que vous avez effectuées récemment. Restez sur la recherche à laquelle vous souhaitez vous abonner et appuyez sur l’icône à côté.

Appuyez sur l’icône de votre profil. Cliquez sur Mes paramètres. Sélectionnez ensuite l’option Notifications dans la liste qui apparaît à gauche.

Comment refuser les retours sur Vinted ?

Vous pouvez toujours vous rendre chez votre vendeur pour convenir d’un éventuel retour, mais le vendeur est libre de l’accepter ou non. … Si vous souhaitez demander un remboursement, appuyez sur J’ai un problème dans la conversation avec le vendeur.

Si vous avez reçu un article mais qu’il n’est pas conforme à sa description ou à sa photo, vous devez en informer Vinted. Pour ce faire, vous devrez, dans votre conversation avec le vendeur, cocher la case « Bonne réception », puis la case « J’ai un problème ».

Comment contacter Vinted pour un litige ? Pour contacter notre équipe, cliquez sur le bouton Contacter l’assistance ci-dessous, en nous fournissant les informations suivantes : votre pseudo Vinted. description de votre problème. le pseudonyme du membre en question s’il s’agit d’une transaction.

Comment retourner un colis à nos frais ? Pour le retour du colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi dans un bureau de poste, un point relais ou une agence Chronopost dans l’emballage d’origine.

Le commerçant est tenu de mettre un formulaire de rétractation à la disposition du client. En cas de rétractation, le commerçant doit accuser réception du formulaire par écrit. Le commerçant doit rembourser la totalité de la commande (y compris les frais d’expédition standard).

Est-il légal de refuser un remboursement ? Veuillez noter qu’aucune loi n’oblige le magasin à vous rembourser si le produit acheté n’est pas défectueux. En effet, ce type d’achat est considéré comme un accord immédiat entre le commerçant et l’acheteur qui ne peut faire l’objet d’une rétractation. Elle est donc considérée comme définitive.

Refuser un retour Sélectionnez Afficher les détails du retour à côté de l’article. Sélectionnez Rejeter le retour, puis sélectionnez Continuer. Vous pouvez saisir le motif de votre refus, mais il ne sera pas visible pour l’acheteur.

Comment contacter Vinted pour un problème ?

Comment savoir si vous êtes bloqué sur Vinted ? Le membre bloqué ne pourra plus vous envoyer de message ni acheter vos articles. Vous ne pourrez plus voir les articles ou les messages de ce membre sur le forum.

Comment accéder à la réexpédition de colis ? Par courrier : https://www.relaiscolis.com/contact. Par téléphone : 09 70 25 22 31 (numéro gratuit, coût d’un appel local)

Dans ce cas, vous pouvez écrire une lettre à l’équipe Vinted et l’envoyer à l’adresse suivante : Vinted UAB Zirmunu st. 70-701 Vilnius LT-09124 Lituanie. Il est utile de noter que votre demande par courrier sera plus longue à traiter qu’une demande envoyée via le site ou l’application.

Résoudre un problème technique. Accédez simplement à l’App Store et recherchez Vinted. Si vous voyez le bouton « Ouvrir », votre question est à jour. Si le bouton indique « Mettre à jour », appuyez dessus car votre application doit être mise à jour !

Si votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité, veuillez nous contacter via le bouton Contact Support en bas de la page et nous vous aiderons. Note importante : En vous demandant de nous envoyer une preuve de votre identité, nous nous assurons que vous êtes bien celui qui demande l’accès à votre compte.

Contactez-nous à [email protected]

Comment obtenir de l’argent lors d’une vente sur Vinted ? La réception des paiements sur Vinted s’effectue via un système de portefeuille virtuel. L’argent reçu après une vente reste disponible sur la plateforme et peut être directement réutilisé pour effectuer des achats auprès d’autres vendeurs.

Comment puis-je déposer une réclamation auprès de Vinted ? Pour ce faire, vous devrez, dans votre conversation avec le vendeur, cocher la case « Reçu », puis la case « J’ai un problème ». Veuillez noter que vous ne pouvez signaler un problème que dans les deux jours suivant la réception du produit.

Comment annuler un transfert sur Vinted ?

Comment annuler une transaction :

  • Ouvrez la conversation avec l’autre membre.
  • â € Appuyez sur le â  » situé en haut à droite.
  • Choisissez Annuler la transaction et sélectionnez le motif de l’annulation dans la liste qui s’affiche, ou choisissez Autre pour saisir le motif pertinent.

Malheureusement, vous ne pouvez pas demander un remboursement dans ce cas. Vous pouvez toujours vous rendre chez votre vendeur pour convenir d’un éventuel retour, mais le vendeur est libre de l’accepter ou non. Vous pouvez également remettre l’article en ligne dans votre dressing Vinted et le vendre vous-même.

Comment rembourser sur fortnite ?. Recherchez et sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner. Ensuite, vous devez choisir pourquoi vous souhaitez que l’article soit remboursé. Vous entrez alors dans un écran récapitulatif où vous pouvez confirmer votre demande. Cliquez sur Soumettre la demande.

Comment se faire rembourser sur Vinted et conserver l’article ? Si l’acheteur souhaite se faire rembourser, le vendeur peut décider de lui laisser le bien tout en continuant à le rembourser. Ou vous pouvez leur demander de leur retourner l’article, auquel cas les frais de retour seront normalement à la charge de l’acheteur.

L’acheteur peut terminer la transaction en appuyant sur Afficher les détails du litige, puis sur Fermer le litige. Le vendeur peut annuler la commande en appuyant sur Afficher les détails du litige, puis sur Accepter et rembourser. *

Pourquoi un membre est-il bloqué sur Vinted ? Votre compte peut être temporairement bloqué si : Vous adoptez un comportement abusif envers les membres ou notre équipe ou polluez le forum. Vous vendez des produits contrefaits, qui sont des répliques fausses ou non autorisées de produits originaux.